Lucas Mahias sur la GMT94 à Suzuka

Une endurance difficile aux 8H de Suzuka pour l’équipe de Christophe Guyot. La GMT94 et ses pilotes Lucas Mahias, Niccolò Canepa et David Checa ont vécu une course à rebondissements.

14ème place aux 8H de Suzuka pour la Yamaha R1 du GMT 94

Pour la 3ème manche du championnat du monde d’Endurance, une succession de problèmes techniques ont contraint la Yamaha R1 a rentré au stand à plusieurs reprises. Au tout début de course, un axe de roue cassé a endommagé la roue arrière de la machine ainsi que ses démontages rapides. Descendus en fond de classement à la 66ème place, les pilotes ont du cravacher sérieusement pour récupérer le temps perdu. Les efforts ont payé puisqu’ils parviennent à remonter 14ème . Mais malheureusement, un soucis de feu vient perturber de nouveau la course avec 3 arrêts au stand nécessaires pour réparer. Au final la GMT94 conserve sa place à la 14ème position, marquant tout de même 7 points au championnat. À noter également que LUCAS MAHIAS conserve toujours la 1ère place du championnat du monde au classement pilote !!!

Dans notre malheur j’ai tout de même de la chance. David Checa, Niccolò Canepa et le GMT94 m’apportent 7 points qui consolident ma première position au classement provisoire du championnat du monde. J’ai hâte d’être à Oschersleben pour les aider à conquérir une nouvelle victoire.

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz