2013, côté course.

Cette année encore, le PMMC accueille pilotes professionnels et amateurs. Si les premiers savent, en grande partie, ce qui les attends, les autres préparent la saison du mieux possible.

Le 15 décembre dernier, nous inaugurions le nouvel atelier (ndr. Tranche 3, à côté du team Speed Car), et en profitions pour remettre un prix à Denis Bouan pour sa 7ème victoire au Dark Dog Moto Tour. Le pilote YAMAHA est un amateur incontesté de vin, la caisse de grand cru qui lui a été préparé l »aura ravi. L »occasion était bonne pour parler de son avenir. Devenir octuple vainqueur du Tour ? Bien sûr… Mais pas que. Denis s »est engagé pour une course hors du commun, le Tourist Trophy. Cette célèbre course sur route se tient sur l »île de Mann, près de l »Écosse. Ses ambitions sont modestes, mais le garçon est déterminé et perfectionniste… bluetooth smartphone spy Qui sait ce qu »il nous réserve !!!

Adrien Chareyre était présent, non pas parce qu »il a senti l »odeur des bouteilles, mais bien parce qu »il rejoint lui aussi les rangs du PMMC. Le quadruple champion du monde de supermotard, pilote APRILIA, fait un retour au source (il est Anduzien) après de nombreuses années passées chez nos amis du moto club de Villars sous Écot. Cette année, il aura la lourde tâche de garder le titre dans la famille, mais il va tenter de le reprendre online casino à son frère Thomas.

Barbara Collet va quand à elle vouloir prendre sa revanche suite à sa http://dionnebunsha.com/call-tracker-softwere-6vw/ déconvenue du Dark Dog Moto Tour, où elle a perdu toutes chances de victoires dès le départ, suite à une panne électrique. Toujours sous les couleurs YAMAHA, elle roulera normalement à nouveau dans la catégorie scooter.

Brice Nunari est quand à lui en pleine attente. Ses blessures se guérissent (suite à une violente chute à Magny Cours), et il prépare dès à présent son arrivée en SBK. Mais à ce jour rien n »est fait, faute de budget.


L »argent, un problème que connait bien Lucas Mahias. Le jeune pilote Landais (qui n »a rien à voir avec la grande famille qui a annoncé la fin du monde, qu »on se le dise…) cherche lui aussi a boucler sa saison de superstock 1000. Après avoir confirmé son talent lors de la finale du MOTO2 espagnol, le choix de s »engager en mondial devenait une évidence. Mais le chemin est semé d »embuche, principalement d »ordre financier.

 

 

Florent ALLAMEL, lui aussi en spy app android facebook sait quelque chose. Ce jeune espoir de l »enduro Français se lance à l »assaut du titre en E1, et va tenter de sms tracker free android briller sur quelques classiques après une 6ème place finale en 2012. Il connait les mêmes problèmes pour boucler sa saison, malgré la différence flagrante de coût avec la vitesse.

Kévin ROSADO est lui aussi engagé en championnat de France d »Enduro. Le jeune Alésien continue d »apprendre, en technique, en sagesse, en vitesse. Un minot à suivre….

 

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz