UN FROID DE CANARD POUR LES PREMIÈRES JOURNÉES DE L’ANNÉE

12791072_10153905278978563_8745955354918163960_n

A cette période de l’année, ce n’est pas rare. Mais l’hiver d’une douceur record ne nous avait pas habitué à sortir nos petites laines. Et bien pour cette reprise de la saison, c’est la totale qui était nécessaire ; vêtements chauds, couvertures chauffantes, café, bonnets, moufles…. La totale !

Et c’est dans ces conditions que nous avons sorti un retraité de chez lui. Nous sommes durs nous direz vous, mais pas du tout. C’est pour le garder en forme ! On le sait, l’activité entretien. C’est Adrien CHAREYRE, le quadruple champion du monde de supermotard, qui a encadré cette journée. Il a enfilé son cuir le temps d’un weekend pour conseiller les courageux qui sont venus rouler.
Il n’était d’ailleurs pas seul, puisque Barbara COLLET, elle aussi roulait et dispensait son sourire au son des claquements de dents, en jurant au grand dieu qu’il ne fait jamais aussi froid dans sa Bretagne natale !
Fort heureusement la situation a évolué et dès la fin de matinée plus personne ne se plaignait. Comme vous pourrez le constater sur les photos mises en ligne gratuitement sur le compte FB du mc : https://www.facebook.com/Moto-Club-Pôle-Mécanique-…​, tout le monde a pu se lâcher et le grip était bon dès la reprise.
Ceux qui ont d’ailleurs déjeuné avec nous ont pu découvrir les nouvelles salles du Pôle Mécanique, au dessus des nouveaux stands. Spacieuse, lumineuse, elle offre un superbe point de vue sur le circuit de vitesse.
Rendez vous est fixé pour les prochaines, les 18 et 19 mars avec, espérons le, une hausse du mercure….

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz