Les pilotes du PMMC débutent Avril en beauté.

Le week-end du 1er Avril fut très positif pour les pilotes du PMMC. Lucas Mahias, Brice Nunnari, Denis Bouan et Kevin Rosado ont réalisé de belles performances dans leurs disciplines respectives. Avec un tel début d’année, la saison 2012 promet d »être grandiose.

Lucas Mahias, une 7ème place en Moto 2.

Lucas Mahias a réalisé une course incroyable à Jerez lors de la première course du Championnat CEV Moto 2. Intégré au Team Inmotec grâce au soutien de partenaires impliqués (notamment Scorpion Exo), Lucas a signé le 4ème temps en qualification. Il a rapidement joué le podium avant que la pluie ne fasse son apparition. Le pilote Grolandais a un cœur énorme et décide de ne pas chausser les pneus pluies pour les 7 derniers tours. Décision audacieuse qui aurait pu s’avérer payante puisque tous les hommes de tête ont fait ce choix. Malheureusement, Lucas a chuté et termine la course à la 7ème position après une remontée incroyable. Bonne nouvelle, le team Inmotec offre à « Bernardo » la possibilité de faire la prochaine course à Navarra. Rendez-vous le 22 Avril pour suivre les performances du pilote Grolandais.

Brice Nunnari fait gagner la Ducati Panigale au Mans.

Après avoir remporté la sélection des Scorpion Masters, Brice Nunnari nous montre qu’il ne connaît qu’une marche sur le podium : La plus haute.

Pourtant, le pari était risqué, la Ducati Panigale est une nouvelle moto. En effet, online casino Brice s’est aligné au départ de la Coupe de France European Bike au guidon d’une moto entièrement stock. Fraichement sortie de la concession Shop Moto à Salon de Provence, le potentiel de la belle Italienne est désormais dévoilé. La Ducati est donc au point, et vous pouvez compter sur Brice pour faire évoluer cette Panigale. Un début de saison formidable pour Brice.

Denis Bouan 9ème en Championnat de France Superbike.

Lors du Superbike sur le circuit Bugatti, Denis Bouan a réalisé une belle course. Malgré quelques soucis de pneumatiques, Le récent champion de France Supersport parvient à intégrer le top 10 sans grandes difficultés. Denis devrait bénéficier de meilleurs pneumatiques pour la prochaine course afin d »améliorer la durée de vie des gommes. De plus, Martial Garcia devrait trouver quelques chevaux supplémentaires qui ont cruellement manqué à la Yamaha.

Suivez les résultats de Denis Bouan sur sa Yamaha YZF R1 en cliquant ici.

Kevin Rosado 8ème Scratch à l’enduro de Cornus.

Belle performance du jeune Kevin Rosado sur sa 125 KTM EXC. Il termine 4ème de sa catégorie E1 et signe un honorable 8ème temps scratch. Il ne rate le podium que de deux petites secondes. Résultat très encourageant qui le place parmi les favoris de la ligue Languedoc Roussillon. Il réalisera l’intégralité du Championnat de France d’enduro. Affaire à suivre.

Félicitation à Lucas, Brice, Denis et Kevin pour leurs résultats.

 

 

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz