FLO ALLAMEL AUX PORTES DE L’ENFER !

florent-allamel-enduro-extreme-ales-pole-mecanique-welcome-tt-beta-portrait-2Florent ALAMEL, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais voici une brève présentation de lui, Flo, c’est le fils du secrétaire du Pôle Mécanique Moto Club : Fred.

Mais Flo, (pilote du Moto Club Welcome TT au Pôle Mécanique) est surtout un artiste sur une moto ! Ex trialiste, il a décidé cette année de s’attaquer aux courses d’enduro extrême, et à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, le type est en Italie et participe depuis 7h52 ce matin (son heure de pointage) à la “HELLS GATE” !

LA HELLS GATE, C’EST QUOI ?

Aussi appelée “LES PORTES DE L’ENFER”, LA “HELLS GATE” est une course de hard enduro où même les conditions météo sont extrêmes, pluie, neige, vent, gel … Une course connue par des pilotes de renom comme Graham Jarvis, Jonny Walker, Mario Roman …Wade YOUNG, vainqueur de l’édition 2016 sera l’homme à battre cette année.  Des pilotes qui se sont également illustrés sur nos terres à Alès lors du dernier 24 MX Alèstrem. La course se déroule en deux parties. Le matin une course de sélection de 6 heures avec seulement 30 pilotes qualifiés et l’après midi une course principale de 3h avec des arrivées de nuit après 19h. Bon courage !!!

 

Tous nos encouragements à FLO et au Papa qui gère l’assistance ! N’hésitez pas à le supporter en le suivant sur sa page Facebook Florent ALLLAMEL.

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz