Lucas Mahias, 10ème du Mondial SBK

Une première participation en mondial Superbike pour Lucas Mahias à Assen! Pour rappel, Lucas remplaçait Sylvain Barrier, blessé, sur la Kawasaki du Team Pedercini. Le pilote décroche une 10ème et une 13ème place sur les deux manches.

Un week-end magique , j’ai vécu l’équivalent d’une saison en un week-end ( pluie , sec , froid , flag to flag etc …). Merci encore au Team Perdercini de m’avoir fait rouler à Assen ….

À peine rentré des 24H du Mans en décrochant une belle 4ème place au sein du team R2CL, Lucas repartait déjà pour Assen. Comme à son habitude, le pilote réalise de véritables prouesses au guidon de la Kawasaki du Team Pedercini avec des conditions météo très particulières. Partant de la 17ème place en course, Lucas quittera cette position en terminant 10ème sur la manche 1 et 13ème sur la manche 2. Il se retrouvera même un petit moment en position de leader, profitant du passage au stand de ses concurrents pour changement de pneus. Un bon week-end pour le pilote, qui, encore une fois s’est fait remarqué par son sacré coup de guidon! On croise les doigts pour la suite…

Résultats course 1 WSBK

Résultats course 2 WSBK

Tous les résultats en cliquant sur ce lien.

 

 

 

 

 

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz