SELECTION SCORPION MASTERS : GRANDE PREMIERE.

8811

Les premières sélections du Scorpion Masters ont été un véritable succès. De nombreux amateurs de la compétition se sont réunis pour tenter de décrocher leur ticket pour le 12 Novembre.

Ces amateurs ne sont pas tous des inconnus… Nous pensons notamment à Olivier Girard (ancien champion d »Italie de Supermotard), Olivier Besnard (ex trialiste), Lucas Mahias (5ème du du championnat de France Supersport 2011) ou encore Cédric Parmentier (3ème du Dark Dog Moto Tour), Brice Nunari (second du Joe Bar One 2010), Ornella Ongaro ou encore Jimmy Quétel (vainqueur du Stunt Bike Show 2010)… Tous se sont battus dans les 5 disciplines suivantes : Trial, Enduro, Supermotard, Vitesse et Challenge Yamaha YZF 125 R.

Première épreuve : Le trial Open Free, qui permet à tous les concurrents de se réunir autour d’une zone réduite et d’apprécier les talents plus ou moins développés des autres pilotes… Une ambiance décontractée qui dure ainsi toute la journée, malgré l’enjeu que suscite cette compétition. Logiquement, Olivier Besnard, ancien trialiste, domine l »épreuve. Devant spyware terminator iphone un surprenant Jimmy Quétel, le stunter BMW réussit haut la main à décrocher la 3ème place juste derrière Fabrice Lhéritier, le photographe de Motos et Motards.

Deuxième épreuve : L’enduro. Luc Breban, jeune gardois anonyme au gros coeur assomme tout simplement la concurrence. Saluons la ténacité de la spy cell phone text messages free trial féminine de l’épreuve, la dénommée Ornella cable wire phone network toner tracer tester tracker Ongaro, qui fait l’essentiel de la spéciale casino sans embrayage, cocotte cassée dans les premiers mètres.

Troisième épreuve : Le supermotard. C’est le grand Olivier Girard qui domine devant Luc Breban qui confirme online pokies sa vitesse. Lucas Mahias et Wilfried Jacq se livrent à une bataille d’anthologie, jusqu »à la chute du protégé de Serges Nuques. Il se relève pour chuter de nouveau, et finir 4ème.

Quatrième épreuve : Les qualifications de la course qui se déroulent lors du challenge YAMAHA android audio spy recorder YZF 125 R. Tous les concurrents doivent faire un chrono sur ces 125 connues pour être l’arme d’entrainement d’un certain Johan Zarco.

Brice Nunari est le seul à passer sous la barre de la minute, et prend donc la tête du classement. Derrière Benjamin Lipari, Ornella Ongaro, Nicolas Cheli, Cédric Parmentier et Fabrice Lhéritier se tiennent dans une demi seconde !!!

La manche de vitesse est une formalité pour le Grolandais. Parti 8ème de la grille il surgit à la deuxième place au premier virage ! Mais avant la fin du deuxième tour le drapeau rouge est sortit. Jimmy Quétel loupe son freinage à l »épingle et emporte avec lui son ami Benjamin Lipari. Un http://gardenhouseba.com.ar/acdi-facebook-page-tracker/ deuxième départ est donné, Lucas Mahias s’envole, et dès le deuxième tour, il attaque Brice Nunari. Leader au général, Brice assure et ne tente rien lorsque Lucas le dépasse. Fabien Assemat le double également dans le dernier tour, mais la victoire est assurée au général. Lucas Mahias surclasse l’épreuve de vitesse et décroche ainsi la 3 ème place. Il est donc qualifié pour le Scorpion Masters le 12 Novembre 2011.

Voici la liste des heureux sélectionnés que vous pourrez suivre le 12 Novembre :

1° Nunari Brice

2° Parmentier Cédric

3° Mahias Lucas

4° Bréban Luc

 

TOUTES LES PHOTOS DES SELECTIONS EN CLIQUANT ICI.

 

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz