Un grand bravo à Denis Bouan et Barbara Collet.

Denis Bouan au depart de la speciale rallye du Pole Mecanique

La dixième édition du Dark Dog Moto Tour s’est achevée le 14 Octobre 2012. Denis Bouan signe une 7ème victoire impériale devant une concurrence acharnée. Barbara quant à elle se positionne en 4ème place de la catégorie scooter malgré ses performances incroyables.

Denis Bouan, le maître du Moto-Tour.

Avec 7 victoires sur 10 participations, Denis est sans aucune contestation le pilote vedette du Moto-Tour. Face à des opposants de choix tel que Mathieu Gines ou encore Julien Toniutti, Denis s’est permis de remporter le Rallye avec 1 minute 15 d’avance sur le jeune Mathieu. Les conditions difficiles de cette dixième édition révèlent d’autant plus le talent du champion. Le pilote de la Yamaha R6 a parfaitement géré sa course du début à la fin. Il a commencé par prendre une avance de 3 minutes dès les premiers jours, avant de rester dans les meilleures places sans prendre de risque. La stratégie a payé puisqu’il est arrivé à Toulon sans encombres. A noter également la performance incroyable de William Milios, journaliste essayeur online casino chez Moto et Motards qui termine au pied du podium.

Barbara plus que 345 jours avant le prochain DDMT.

Barbara a littéralement enfumé la concurrence sur le plan sportif. Elle s’est permise de remporter quasiment toutes les journées de sa catégorie. Elle est même parvenue à se hisser à la 11ème place scratch sur la spéciale rallye du Pôle Mécanique. Malgré tous les efforts de la pilote Yamaha, un petit problème mécanique est venu assombrir le tableau. En effet, Barbara a du intervenir en liaison sur son Yamaha T-Max, ce qui lui a valu 3 minutes de pénalités. Sa ténacité l’a conduite à redoubler d’effort, mais malheureusement ce ne fut pas suffisant. Cet aléa n’enlève rien à son talent, et nous sommes sûr que nous pouvons compter sur elle pour la prochaine édition. Plus que 345 jours pour le 11ème Dark Dog Moto Tour.

 

Encore une fois bravo au couple de choc qui nous a gratifié comme toujours d’un spectacle hors du commun. Le Pôle Mécanique Moto-Club est fier de les compter dans ses rangs.

 

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz