ENTRAINEMENT EXTREME POUR LUDIVINE PUY.

DSC_0064


Notre championne du monde d’enduro, récemment titrée aux ISDE par équipe est venue au Pôle Mécanique pour suivre un coaching spécifique dispensé par notre moniteur Grégory Florin.

Malgré sa victoire aux Six Jours, Lulu ne s’endort pas sur ses lauriers et s’est entrainée sur le Pôle pour améliorer sa technique de franchissement.Direction la spéciale enduro extrême située en face du circuit de karting pour que Gregory online casino Florin peaufine le bagage technique de notre championne du monde.

Appliquée « Lulu » multiplie les passages au guidon de sa Gas Gas pour absorber avec fluidité les multiples troncs, pierriers et marches aménagées tout au long du tracé enduro.

En observant son professionnalisme et sa passion pour la moto, on comprend comment Ludivine atteint un tel niveau sur la scène internationale. Son rythme d’entrainement prouve qu’elle n’est pas prête de s’arrêter là. Nous lui souhaitons de poursuivre sur sa lancée et de conserver encore longtemps son titre !

Vous souhaitez vous entrainer comme Luduvine Puy ? Ou tout simplement suivre un guide pour une randonnée exceptionnelle… Contactez Grégory Florin, moniteur breveté d’état : greg.florin@polemecanique-mc.com

 

Pour plus d’infos cliquez ici.

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz