NAVAJA, 14 ème position pour Lucas "Bernardo" MAHIAS

LUCAS MAHIAS

La seconde course du championnat espagnol de Moto2 a été plus délicate pour le pilote du Pôle Mécanique.
Dès le début des essais, Lucas n »arrive pas à régler la moto du team Immotec. Un problème de ressort qui ne pourra pas être réglé, faute de pièce.
Lucas Mahias  » Nous n »avions pas les bons ressorts pour le mouillé, et nous n »avons pas pu faire des tests pour le sec. »

En course, le fils physico-spirituel de Serge Nuques se bat pour la neuvième place avant de se faire emporter par un jeune optimiste dans le dernier freinage.
Il repart et termine 14 ème, occupant ainsi la 10 ème position au championnat.

Serge Nuques « L »objectif de Lucas et du team était d »être dans les 10… Nous y étions avant le dernier virage. Malgré tout, nous avons mis le doigt sur des tas de problèmes perfectibles, et la moto devrait être encore plus performante sur la prochaine course… Si nous la faisons. ».

Effectivement l »équipe Grolandaise souffre toujours du syndrome des poches casino vides, celui là même qui touche de nombreux pilotes de talent : le manque de partenaires !!!

Serge Nuques  » A ce jour, c »est grâce à SCORPION EXO et IMMOTEC que nous sommes présents en CEV. Mais l »avenir reste incertain, et l »avenir, c »est demain… »

Pour le moment RDV à Nogaro, où Lucas sera présent avec 2 amis infirmes (en guise de mécaniciens) pour une manche française de supersport. « Nous y allons pour  se marrer, avec Zézette et son n° 44… Histoire de faire de la moto et que l »on rit un peu dans le paddock… »

 

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz