Course moto : les résultats des pilotes du PMMC.

mahias

Le mois de juin est synonyme de vitesse pour les pilotes du Pôle Mécanique Moto Club. Ainsi, Lucas Mahias reprend la course en Moto 2 sur le tracé de Catalunya, Brice Nunnari s’impose en European Bike et Denis Bouan reprend du service en Supersport.

Bernardo en CEV Moto 2.

Après ses coups d’éclats en championnat CEV, le protégé de Serge Nuques a repris le guidon de la Moto 2 IMMOTEC. Ainsi, Lucas s’est rendu en Espagne sur le magnifique tracé de Catalunya les 23 et 24 Juin derniers. Avec une qualification en 14ème place, le pilote nous a gratifié d’une remontée incroyable pour terminer en 7ème position. Un résultat encourageant qui témoigne du niveau de pilotage du garçon. Ce dernier n’a pas froid aux yeux et vient taquiner les espagnols sur leurs terres.

Le Superbike à l’honneur anand spy pen software : Victoire de Brice Nunnari.

Brice ne s’arrête plus au guidon de la Ducati 1199. Sa Panigale est aux avants postes de toutes les courses moto auxquelles il prend part. Le pilote a l’expérience des européennes et s’impose une nouvelle fois à Lédenon 1 ou il termine 1er de la première manche et 3ème de la http://taxidermybygreg.com/ro5-android-mobile-number-tracker-bangladesh/ seconde. L’homme reste au contact et se positionne à la 3ème place générale du championnat European Bikes.

Denis Bouan de retour en 600.

Les 17 et 18 juin derniers, le PMMC n’était pas présent uniquement en European Bikes, mais aussi en Supersport ! Après un début de saison en demi teinte en superbike, Denis Bouan reprend les commandes d’une Yamaha R6. Les marques sont vite prises puisque Denis signe la pole dès Lédenon 1. Malheureusement, le récent champion de France n’a mobile spy software for android in india pas eu le temps de peaufiner ses réglages et termine 5ème de la course 1 et 4ème de la course 2. Il est actuellement 16ème du provisoire : chose logique puisque c’est sa première course de la saison dans cette catégorie. On lui fait confiance pour nous assurer une belle remontée.

Denis Bouan et Brice Nunnari vous donnent rendez-vous le week-end du 1er Juillet sur le tracé de Magny Cours pour les suivre en Supersport et en European Bikes.

Malheureusement, l’avenir est encore incertain how to use icloud phone tracker pour http://mrsteamers.com/tracking-gps-tracker-6f2/ Lucas Mahias malgré tout son talent… Nous vous tiendrons informés.

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz