WEEK-END MULTI ACTIVITÉS AU PÔLE MÉCANIQUE

Ce week-end, les activités étaient nombreuses au Pôle Mécanique Moto Club. Avec une météo printanière, les mordus de circuit sont venus piloter leur moto sur la piste de vitesse, accompagnés et conseillés par Barbara collet et Fred Protat.

 

Certains accompagnants ont pu profiter pour faire leur premier baptême et découvrir la vitesse et les plaisirs du circuit. Vous pouvez découvrir l’article de presse Midi Libre dédié en cliquant ici.

 

 

Sans oublier les sessions d’initiation aux guidons de KTM enduro et OSET électriques, pour enfants et adultes, dispensés par Green Racing sur un terrain d’enduro composé de trois parcours de niveau. Pour rappel, le terrain enduro et toutes les motos sont accessibles à la location à partir de 5 € sur le site Green Racing.

 

Pendant ce temps, une initiation à la mini moto se déroulait sur le paddock et a séduit petits et grands. Une piste a été aménagée spécialement pour l’occasion avec des Yamaha TTR 125 et Pewee 50.

 

 

Parallèlement sur ce pôle mécanique, une exposition sur le célèbre acteur Steeve Mc Queen se tiendra jusqu’au 19 Juin 2016. Actuellement la moto Husqvarna 400 cross de 1971 de l’incontournable film « Challenge One »est exposée. L’exposition évoluera sur les 3 prochains mois et la Husqvarna laissera place à la Triumph TR6 de 1962 pilotée par Steve McQueen dans « La grande évasion ».

 

 

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz