Adrien Chareyre chez Furygan motoGP 2018

Après 4 titres mondiaux en Supermotard, 2 en championnat de France, 1 en championnat d’Italie, une victoire aux Nations et une au Scorpion Master, Adrien Chareyre, Pilote PMMC « retraité » depuis la fin 2014 repart sur les routes du Mondial, motoGP cette fois !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pilote Furygan depuis 2003, Adrien Chareyre aura ainsi conquis ses quatre titres mondiaux (2007, 2008, 2009 et 2011) ainsi que tous les autres d’ailleurs, dans un cuir Nîmois. Restées en étroite relation même depuis son arrêt de la compétition (fin 2014), les deux parties se retrouvent de nouveaux pour raisons professionnelles à compter de 2018.

 

 

 

 

 

 

 

Début d’une nouvelle aventure commune, début d’une nouvelle orientation professionnelle, Adrien Chareyre prend en charge le Racing Service Furygan pour les catégories moto3 et moto2. Ainsi il aura la charge de suivre les pilotes Furygan évoluant dans ces deux catégories afin de leur apporter soutien et écoute, ceci toujours dans un but de développement produit. Retrouvez son post de communiquation sur sa page Facebook.

 

 

 

 

 

 

Adrien n’est pas étranger au monde de la vitesse, même qu’il maîtrise parfaitement le maniement d’un engin équipé d’une paire de demi-guidon. Normal, comment en aurait-il été possible autrement quand on a su mater les meilleurs pilotes du monde supermotard ? Pilote instructeur au PMMC sur les journées de roulage, pilote multicartes sur des épreuves comme le Scorpion Master (Trial, enduro, supermotard, vitesse) mais également pilote lors des 24 Heures du Mans 2014 au guidon de l’Aprilia RSV4 n°40. Une moto qu’il partageait avec Soheil Ayari (pilote auto au palmarès élogieux) et Bertrand Gold, journaliste à Moto Revue, lui aussi licencié au PMMC. Voir le lien résumé 24 Heures 2014 et aussi cette belle galerie photos

Toute l’équipe du PMMC souhaite la meilleure réussite possible à Adrien dans ce nouveau challenge.

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz