Le Pôle Mécanique rouvre ses portes !!!

Vous le savez sans doute, le Pôle Mécanique d’Alès a fait peau neuve. Nouveau revêtement, nouveaux vibreurs et bacs à gravier, et surtout, réversibilité du circuit !

Les premières journées du moto club n’ont pas pu avoir lieu parce qu’il n’était pas prêt à temps, mais avant de vous retrouver le 20 septembre pour notre première journée, vous trouverez quelques photos pour vous faire patienter…!

Julien au départ du MANX TT

Et pour les inscrits, c’est Julien Toniutti et Barbara Collet qui vous encadreront.

Le premier n’est pas rentré du Manx TT où il prépare sa participation au Tourist Trophy, mais il a été sacré champion de France des Rallyes à nouveau et à distance suite à l’annulation de la finale à Saverne.

Barbara Collet, elle, rentre de Bresse où elle a participé au promosport online slots 400 : 2ème temps en qualif, elle termine 6ème de la première et 5ème de la seconde manche confortant ainsi sa place au championnat (5ème).

L'atout charme et vitesse du PMMC…

Elle rentrera le 20 du Bol d’or ; un pari fou lancé avec Bertrand Gold, essayeur à moto revue (et membre du  club lui aussi) qui avec l’aide d’Eric Monot prépare une R7 de la belle époque !! Retour au Castellet, retour sur une moto qui a marqué cette course mythique. L’équipage sera complété par Frédéric Protat qui a gagné avec cette moto. Un ancien pilote de grand prix (Yamaha ROC), une pilote de Rallye et un  journaliste sur une 750cc face aux 1000 surpuissantes, nul doute que le les yeux seront braqués sur eux, malgré le handicap de performance de leur machine.

Une machine de rêve sur un circuit tout aussi mythique

 

Rendez vous le 20 septembre pour rouler avec vous…

PARTAGER

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz